Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 16:38
Hello, cyber lecteur!
J'ouvre aujourd'hui une nouvelle rubrique sur mon blog.
Dans cette rubrique, je vais te soumettre mes persos pour que tu puisses critiquer aussi leurs caractères, leurs habits et tout ce qui leur est proche.
La fiche n° 1 concerne le "main character" de ce chapitre j'ai nommé: Maxime.

Partager cet article

Repost0

commentaires