Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 12:54

Death-Breath-2.png

Mang Trooper

Mangouste

Et voilà! Un autre dessin numérique.

Le plus étrange c'est que l'hormagant (le monstre) a été le plus facile a réaliser.

 

Dites-moi ce que vous en pensez

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
<br /> Bon je me lance ! (mon flux RSS marchait plus, je croyais que la thèse avait vaincu)<br /> <br /> <br /> Alors je préfère tes dessins aux images numériques, mais de manière générale je trouve toujours les dessins plus expressifs...<br /> <br /> <br /> Pour être constructif, sur celle là, déjà je dirais que c'est quand même classe pour un troisième essai (même si t'as du bidouiller des trucs avant sans nous les montrer), et quelque remarques<br /> sur des trucs qui me gènent :<br /> <br /> <br /> la tête du gars me faisait une impression bizarre, applatie. En fait après exament ça vient du fait que le casque s'arrête net à l'arrière, l'ombre est trop abrupte et coupe le volume de la tête<br /> (alors que t'a géré pour le monstre).<br /> <br /> <br /> Le flou sur son oeil droit à l'arrière plan est trop violent, pour avoir un flou comme ça en prenant une photo t'as du coup aussi du flou à l'avant au moins à partir du coin gauche de l'oeil<br /> gauche.<br /> <br /> <br /> Le monstre est cool ! par contre son oeil fait un peu faux je sais pas pourquoi, trop plat peut etre ou trop de reflets. Et anatomiquement parlant sa machoire inférieure me gène, trop droite, ça<br /> devrait s'épaissir un peu postérieurement (surtout que si c'est un prédateur faut pas qu'il est les os qui cassent !).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, mais c'est bien pour chercher la ptite bête parce que bon au premier coup d'oeil, tu maitrises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> see you<br />
Répondre