Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 08:00

Dr-Truite-2010.png

flemme.png

Mangouste

Il est grand temps de dépouiller le prix du commentaire 2010.

Cette année ça à été serré... Mais c'est Dr. Truite qui a été le meilleur commenteur 2010.

Pas loin derrière étaient Hal, Josh, Yas et Finalbob.

Bien joué Dr. Truite. Tu as ta place dans le Hall of Fame.

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Je l'aurai un jour, je l'aurai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Youpi ! C'est d'autant plus rejouissant de recevoir ce pris que j'en ignorais l'existence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais pas si le gagnant est menteur mais en tous cas il est plutôt commentateur que "comenteur""<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre