Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 18:59

boutt.gifCette semaine c'est Hal Vuigeo qui a accepté de répondre à mes questions avec beaucoup d'humour. (Il a même rajouté une question, deveinez laquelle...)


Sous quel nom publies-tu tes dessins ?

Hal Vuigeo (Hal pour les intimes)

 Quel âge as-tu ?

17 ans

 Quel est ton style de dessin ?

CartOon

 Quelles sont tes armes favorites (crayon, tablette graphique, pinceau, craie,...) ?

Mes armes ? Le crayon mais j'attaque personne avec ...

 Quelle est ta cadence de création ?

Lente à cause du temps qui passe trop vite (c'est sa faute)

Sur quoi travailles-tu en ce moment ?

J'aime pas le mot travail mais je prépare le 1er épisode d'Utopaï (sauf que c'est pas une BD mais un dessin animé)

 Et, c'est prévu pour quand ?

Decembre

 Que contient ton CV artistique ( qu'as-tu déjà dessiné / publié ) ?

Une fois j'ai dessiné un arbre avec une maison à côté pour la fête des mères.

 Où publies-tu tes œuvres?

Sur mon blog : http://halbd.over-blog.com (oeuvre est un bien GRAND mot)

 Quelles sont tes BDs favorites ?

J'aime beaucoup Asterix mais aussi toutes les autres BDs.

 Quelles sont tes autres sources d'inspiration ?

Quand je manque d'inspiration, je m'enferme dans un placard pendant plusieurs semaines en compagnie d'un schtroumph et avec pour seule nourriture un pot de confiture de carottes de l'hymalaya. Et en general après ça j'ai pas mal d'idées ....

Ton  blog artistique et animalier préféré ?

 http://mangousteetsoncrayon.over-blog.com

 Le mot de la fin (Optionnel) :

euuuu ... chaussette !

Partager cet article

Repost0

commentaires