Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 10:00
Bon, l'autre jour j'ai cherché la à faire la BD la moins prise de tête...
Besoin d'un perso tout fait? Prenons Mr Boutt!
Besoin d'une scénario? Prenons le héro qui se promène, on verra la suite en route!
Besoin d'une chute? On se casse pas la tête, on prend un truc nase, ça ira quand même!
Et voilà ce que ça donne:
Reve-fabuleux-du-Capitaine-Boutt.jpg
La seule contrainte que je me suis imposé, c'est la lisibilité des cases, et encore, pas au niveau maximal.
J'ai pas l'audace de vous dire que c'est un gag exeptionnel, mais il à été torché en moins d'une heure, scénario compris!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Et cette licence?  tu la révises un peu?   ;)
Répondre
C
Lol !! heureusement que tu ajoutes des précisions..Pourquoi je comprends pas la chute ?Qui c'est qui est tranformé en lapin ?  le gars qui lance le truc à son chien ?  arf
Répondre
F
ça commence bien... :)
Répondre