Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 18:08
Planche 26 enfin finie.
Régalez vous
Dream-Escape-26.jpeg

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
hum... tout d'abord salut guillaume ou mangouste ( on t appelle comme ici?)bref, c'est cool tu avances ds tes planches ^^mais je pige pas un truc?d'après la derniere planche on pourrait penser que indult est aussi un mec qui rêve...hors je pensais que seul le héros révait...du coup ça fait vraiment dreamland...je pense que le concept de base est sympa mais ne commence pas à faire rever tout le mondeJe pense ( et je pensais que tu pensais ^^) que tu allais mettre le héros dans different reve un peu en vrac parttet que le mec allait etre un peu perché entre reve et realité.apres un tel reve tu peux le faire aller au travail ds le reve monde ou il dira de la merde (choqué par son reve)et ainsi desuitesoit il poursuivra le meme reve ( mais avec les modifications apportées par sa vie réelle) ou alors il changera de reve ( qui a egalement un rapport avec sa vie reelle )puis tant qu on y est ( fou une bonasse ^^ mais une fille qu il veut serré au travaille ou a l ecole) fait comme je t avais proposé , qu il est ou qu il developpe la capacité de ramener des trucs de ses reves ( ça simplifiera grdement les relations reves realité au bout d un  moment)genre ds ce reve fait lui ramener un truc unique ( genre le flingue ou le chapeau du capitàn ^^)ou la pince du homard geant ( ça ça pourrait etre drole lol) tt depend si tu veux une bd drole ou serieuse ( ou les deux...)je traquerai la suite ^^ bye bye
Répondre