Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 10:00
Voici une nouvelle revue de presse:
oui, c'est encore un Manga, c'est toujours le sens de lecture japonais mais c'est un Français qui l'a fait.
Je tiens particulièrement à vous le montrer avant que vous ne le découvriez par vous même car il regorge de trucs qui ressemblent étrangement à Dream Escape.
Non, je n'ai rien copié (j'ai inventé Dream Escape avant de connaître ce Manga). Pourtant, ce bougre m'empèche de faire ce que je veux si je neux pas empieter sur ses platebandes!
Quoi qu'il en soit, c'est un super bouquin, et je suis fan!

Titre Dream Land
Dessinateur Reno Lemaire
Type manga
Dessin du type "One Piece"
Scénario Un gars devient contrôleur du feu dans le monde des rèves. Pas très utile dans la réalité... et pourtant!
C'est le genre de manga qui me fait bien marrer: pas trop réalistes, crétins à souhait. Avec une bonne dose d'action et d'effets spéciaux. Ce gars fait quand même des dessins qui tuent et ses découpages font mal aux yeux!
Je n'ai qu'un mot à rajouter: Lisez-Dream-Escape, lisez-Dream-Land!

Quelques images
Couverture

   

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Oui dreamland c'est bien (on doit me preter le tome 3 bientot) dream escape aussi d'ailleur et bien que le theme soit commun les histoires sont vraiment différentes (enfin il me semble).Alors si je suis ici c'est pour dire :-merci pour les coms-merci pour les conseils-chouette nouvelle enteteet bonne année 2008
Répondre