Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 18:59
Dream Escape est enfin treminé

Après trois ans de galère, l'histoire est enfin achevée!
Lisez vite la BD en cliquant sur la couverture ou accedez directement aus 4 dernières planches en cliquant sur la fin.


Acceder à la FIN

 

Sondage:
Un petit sondage pour la suite: Sur quoi devrais-je bosser maintenant?

  • La suite! La suite! La suite!
  • Les Chroniques de Neo
  • Autre chose! Surprend nous!
  • Arrète la BD, tu sais pas faire
Pour répondre laisez un commentaire!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Oui pour demain si possible vu que j'ai terminé le premier tome aujourd'hui ;p
Répondre
M
<br /> Houlà, ça rique d'être un peu juste là...<br /> <br /> <br />
C
Ouais une suite!
Répondre
M
<br /> Ok, les amis, je peux pas tout faire à la fois mais j'y pense sérieusement....<br /> En attendant, je fais une BD sur les hommes préhistoriques (une planche oux deux) avant de me remètre à "Morphée, quand tu nous tiens..."<br /> <br /> <br />
H
Bosse sur ce que tu veux. nan mais c'est quoi cette dictature des lecteurs ? ^^Euuu non pas que ce commentaire soit intérressé mais il a un but. question : Jadis on pouvait inserer du flash interactif ds les textes libres ou les entetes... J'ai crée des boutons (avec lien vers une autre page) et quelle était ma surprise en voyant que le lien marche pas une fois sur le blog... Est ce que Over-blog à désactivé le javascript ? y'a til un moyen de le contourner ? d'avance merci. Et mm si je laisse pas de commentaire je viens souvent ^^. à bientot
Répondre
F
Les chroniques, Les chroniques !!!!
Répondre