Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

25 juin 2006 7 25 /06 /juin /2006 15:27
La planche 15 est enfin en ligne.
Planche dans laquelle on se présente, on discute et on cherche son lit!!!
Je l'ai faite avec amour et tendresse.
Alors, j'attend vos remarques pertinentes à son sujet!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Pas mal le coup du hamac... vivement la planche 16....
Répondre
S
ola fou!ta Bd se pofine et c'est bien cool!la recherche du lit? il a pas peurt de tomber dans un autre rêve?enfin bon on vera tu es le maître ici malgré mon pseudo ^^ceci dit essaie de changer la caligraphie.... je trouve que certaines écritures informatiques claquent!à toi de voir, ça sera aussi plus lisible
Répondre
M
Merci pour la critique.<br /> Pour répondre à cela, je veux préciser que le lettrage et de toute façon la partie la plus ch***te de toute une BD, et ce que l'on le fasse à la main ou par ordi.<br /> Pour ma part, j'ai trouvé 1 ou 2 combines pour les faire à la main alors je reste avec mon bon vieux guide et tant pis si c'est un peu moins lisible.