Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 11:15
Parce que j'aime baucoup ce dessin, je vous propose de l'analyser en profondeur:
Quelle est sa signification, que représente-t-il?
A vous de le deviner.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je t'ai mis dans mes liens!Merci d'être passé sur mon blog, j'aime bien le tien, en tous cas. J'ai lu ta bd Dream escape et le scénario me plaît beaucoup! C'est agréable à lire et c'est farfelu!
Répondre
A
Mais...Mais t\'as pas le droit, c'est moi la mangouste, la seule l'unique!Je vais quand même pas changer de pseudo et devenir une martre!!
Répondre
M
Ah ben pourqoi pas...<br /> sinon, il va y avoir de la guerre dans l'air.<br /> <br /> Sauf que moi, je suis une Mangouste mâle!!! alors on peut peut-être s'arranger et le préciser dans nos pseudos...<br /> <br /> Sur ce, bonne continuation pour tes dessins à toi, Mlle Mangouste.<br />
M
salut gui <br /> stop la philo  j'ai de trop mauvais souvenir enfin quoique je dormé<br /> quand a la sinificatio nde ton dessin<br /> y'a un mangouste qui mange un serpant qui fait un G et la mangouste fait un L mais va savoir<br /> a si tu est sponsorisé par LG lololol<br /> ou alors G L comme Guillaume L. lol<br /> je savais<br /> passe une bonen journée gui a+<br /> genial tes initiale sous cette forme
Répondre
M
Cher Mathieu, tu as trouvé une partie de la symbolique du dessin.<br /> En effet, c'est bien mes initiales qui se cachent derrère ce dessin mais aussi la lutte du bien contre le mal....
G
Salutta découpe des cases est souvent similaire..., l'idée des bulles qui débordent c'est sympa, mais n'est pas peur je pense.quitte à faire des pages spéciales...mais c'est ta 1ere vrai bd, rien de mieux que de tenter...déborde dans tous les sens, ne dessine pas toutes les bordures, certaines peuvent déborder en dehors même de la page!certaines peuvent également passer au dessus d'autres, afin lache toi...see ya ^^
Répondre
M
Ouaip mais j'ai pas vraiment la place de faire autrement alors...