Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 18:36
Salutations, cyber lecteur.
je reconnais que je ne dessine pas trop en ce moment.
En réalité l'explication est bien simple: je n'ai plus le temps de toucher un crayon. Mais rassure toi car ce n'est que temporaire.
En effet, je ne suis pas un proffessionel du dessin et j'ai d'autres activités en parallèle.

En fait, je suis un peu étudiant à mes heures et les examens approchent à grands pas!!
Alors, comme par hasard, j'ai quelques menues révisions qui accaparent mon temps libre.

Mais qu'à cela ne tienne, j'arrive parfois à attraper un bout de papier et ma trousse à dessin... et la magie renait.
De plus, pour compenser mes efforts estudientins, je m'offre parfois une petite pose "colorisation".


D'où mes petites illustrations que voici.
Alors, en attandant la reprise des choses sérieuses, je publie ce petit article.

Souhaite moi bon courage, Ô toi, lecteur informatique.

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Fait gaffe mon gars ca va devenir un peut trop sexuel à mon gout ton affaire... Un peu de retenue veux tu... Sinon j'adore ces derniers dessins et c'est le cas aussi je jeannot aussi, sinon autrement jhon malcoacideacétilecalisiliquecavachierbordelvitch; enfin le gars qui passe ses exams dans quelques petits jours et qui fume présentement par tous les trous et pores de son corps. (Ami, au cas ou tu soit venu t'égarer sur ce site quelques moments, on penses à toi...).  Enfin, pour résumé: cool, la mangouste.J'ai un scenar total fieutal pour toi: toi en mangouste qui bosse, josh en medecin à barbe qui n'en peut plus et moi devant des réactions chimiques foireuses, le tout sur une vignette... Tu te demmerde pour la cohérence de l'ensemble...! A pllous, in the fietal tower.
Répondre
M
Et bien pourquoi pas...<br /> Je pensais juqtement à un titre du genre: The FIEtal Student...<br /> j'en ai les yeux qui brillent! *_*
C
Hey mon Guigui préféré !<br /> <br /> Ah, les joies du révisionnage de partiels, je connais ça aussi !<br /> Moi j'adore toujours autant ta mangouste ! Sinon tes BD sont super, mais j'ai une suggestion à te faire : pourquoi tu ferais pas une BD pour FILLES ?! Oui, y'en a marre des chevaliers, des pirates, des épées, des bagarres, des dragons, du sang et tout et tout ! Un peu de tendresse, de délicatesse MERDE ! <br /> Je t'aide : Alors ça serait l'histoire de Rondounours (le fils de rondoudou et d'un bisounours) qui se promène dans le pays magique, et à qui il arrive plein de péripéties pas tellement péripétives (?) du genre cueillir des fleurs et tout et tout ...<br /> Penses- y !<br /> <br /> Lol je plaisante bien sûr, continue comme ça !<br /> <br /> BISOU
Répondre
M
Ha, et bien, bon courage pour ton revissage partiel (c'était pas ça?).<br /> Ah, au fait, à défaut de BD pour fille, voici bientot sur mon blog la fille pour BD.<br /> Ben, en fait, il va y avoir une fille dans ma prochaine planche alors...