Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 21:46

Voici un petit dessin couleur bien sympathique qui a longtemps trainé inachevé sur mon bureau!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Joli !!!Attention au plagiat ! lol Octopus est dejà dans One Piece, mais t'as raison, on s'en fout en fait..Sinon, bien sympa.. et tjs en admiration devant ton assiduité à cette BD !jadore!Au fait, et l'article sur nous ?!! J'veux le voir! j'veux le voir !!lol allé bisous et  rdv sur Neo !Rajoute des messages au fait, on dirait ke toi ossi une gazelle t'a trop amoché!!
Répondre
M
Octopus: mot anglais désignant les pieuvres et les poulpes.Octopus: Nom de du genre comprenant la pieuvre.Alors à moins qu'il y ait un © sur Octopus vulgaris ce dont je doute, je ne risque pas grand chose...Mais, puisque c'est comme ça je rebaptise mon dessin:Dorénavant, il s'appelera: Maxime versus Octopus dux en référence à Architeuthis dux, le Calamar géant!Toutefois, tu as eu raison de me reprendre car je n'avais pas mis les mots étrangers en italique.La honte me ronge...