Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 09:59

Carnet---bandeau.jpg

Voilà un dessin que j'aime bien!
Les dragons et autres bêtes mystiques c'est toujours dur à faire mais ça en vaut la peine...

En fait ça doit être que plus on s'applique, mieux c'est.... Non, ça ne peut pas être ça, ça se saurait !


Le 03/09/07: Existe aussi en rouge!!
Comme quoi, les commentaires c'est bien pratique: ça permet (parfois) au lecteur de m'imposer sa volonté!

wyvernejaune.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Grand dilemme, "lemme", que de choisir la couleur du dragon! moi je pense que un dragon doit avoir etre cameleon, comme ca il change en fonction de son humeur! ( une idée cadeau: un Bd avec léon le dragon caméleon qui change de couleur ; vert quand il pionce , rouge quand il va voir sa belle mere , violet quand il est bourré etc.. cela rajoute un détail sur le personnage ! Sinon les dragons c'est plus classe en blanc/dorré.
Répondre
R
salut eannot!pleins de commentaires dit donc, la celébritée arrive!c'st cool ce que tu fait , tu progresses vachement. Maintenant que j'ai mon ordi, je vais surveiller ca de pls prés!
Répondre
A
HAha! moi je vote pour un dragon... noir! parcque ca fait plus classe!
Répondre
C
Moi je préfère le bleu.. ça sort un peu des sentiers battus.. paske des dragons verts et rouges ! on voit que ça ! Ce qui, cependant, ne me dérange pas puisque manquant d'originalité dans mes couleurs je les choisis souvent pour colorer mes dragons et autres réptiles repugnants !Vive Casimir, le dinosaure jaune !
Répondre
A
Moi j'aime bien le bleu euuh non le rouge  AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa a a a a a a   a   a     a      a        a         a
Répondre