Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 11:22

 

Mang---Cray-Comic-Strip.jpg

10-09-19 When September Ends

Mangouste - buste

Mangouste

 Bon, ben vous savez tout. Je n'ai pas été très productif. Mais c'est en apparence. Car cet été, (outre la remastérisation de Rolland le Preux), j'ai aussi mis au format web tous les Troopers, et je me suis aussi beaucoup occupé du nouveau Virtual Fanzine, à paraître bientôt. Encore un peu de patience donc, car ce sera un numéro encore plus beau que les autres, avec encre plus de planches en couleur et le lancement d'un site web.

Quant à ma thèse, et bien j'espère que ça ne m'empèchera pas de dessiner.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires