Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Mangouste et son crayon
  • Mangouste et son crayon
  • : Mangouste et son Crayon, c'est un tas d'expériences graphiques: Bande Dessinée, Dessin, Illustration, Animation, BD séquentielle... Plein de bonnes surprises pour les yeux depuis 2005.
  • Contact

Boîte à outils

RSS

Bug.png

Lien Mort

Recherche

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 08:00
Salut à tous.
Cette année encore, je récompense le lecteur qui prend le plus de temps pour commenter mes dessins.
Le score est calculé arbitrairement sur la base du nombre  de commentaire avec une correction pour la pertinence.
Encore une fois, ce blog me sert à recevoir vos critiques pour que je puisse m'améliorer.
Cette année, c'est encore Finalbob qui a été le plus loquace. Félicitations mon cher.
Voilà ton trophée.
Finalbob 2009

Arc de triomphe Vous pouvez retrouver les vainqueurs des saisons précédentes 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> whoz da best ?!?!?!?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous mon grand et bonne fête!<br /> bravo les commentairs les plus fréquents ne viennent pas ni de ta mère ni de la famille!<br /> l'honneur est sauf!<br /> <br /> <br />
Répondre